Prochainement

F
Cliquez pour voir la bande annonce
A l'abordage
Pour fêter la réouverture des salles du cinéma, Gros Plan a le plaisir de recevoir Guillaume Brac pour l'avant-première de son film A l'abordage.
"Film du mois" pour les Cahiers du cinéma, A l'abordage est un film à la fois lumineux, touchant, tendre et drôle, un film parfait pour retrouver le chemin des cinémas !

Mercredi 19 mai - 18h - Katorza
GUILLAUME BRAC
Guillaume Brac a tout d’abord débuté comme assistant-réalisateur auprès d’Arnaud des Pallières et Emmanuel Mouret. En 2008, il réalise et produit Le Naufragé puis Un monde sans femmes, joli succès à sa sortie en salles. Après son premier long-métrage, Tonnerre, sélectionné dans de nombreux festivals, il passe au documentaire avec Le Repos des braves puis L’Île au trésor, avant de revenir à la fiction avec les deux parties des Contes de juillet (L’Amie du dimanche et Hanne et la fête nationale) et À l’abordage, plusieurs fois sélectionné et primé. Ses films, tous tournés en 16mm, font se côtoyer mélancolie et moments de joie tout en dessinant le portrait d’une jeunesse contemporaine.
Guillaume Brac appartient àcette génération de jeunes réalisateurs qui redonne un peu d'air au cinéma français et nous sommes ravis qu’il ait accepté de parrainer le QIFF aux côtés de Cristèle Alves Meira.

A défaut d’avoir pu ouvrir cette première édition du festival cette année, nous l’invitons à rouvrir les salles de cinéma avec nous le 19 mai !
A l'abordage
France | 2020 | 01h35 |
Réalisation : Guillaume Brac
Avec : Éric Nantchouang, Salif Cissé, Édouard Sulpice
Association Gros Plan 
38, rue des Réguaires
29000 Quimper 
tél: 02 98 53 74 74 
Nous contacter
Plan d'accès

Adhérer à Gros Plan
Devenir mécène, faire un don
Infos et formulaires ici
NEWSLETTER
s'inscrire



KATORZA
38, boulevard Dupleix 
29000 Quimper 
Plan d'accès

Tarifs pour les adhérents Gros Plan
Tarif réduit : 5,80€
tarif applicable à un accompagnateur du titulaire de la carte pour les séances "Coup de coeur" et les séances "Gros Plan".
Tarif La Tête qui Tourne : 4€